Délégation du Parti libéral colombien en visite dans notre université-德赢Vwin.com法文站

德赢Vwin.com_AC米兰官方区域合作伙伴

Accueil > Actualités
Délégation du Parti libéral colombien en visite dans notre université

Jul 5, 2019  |  BROWSE TIMES:  |  LOCATION:

Le 29 juin 2019, la délégation du Parti libéral colombien a rendu visite à notre université, avec en chef le secrétaire général du Parti libéral colombien, Miguel Sanchez. Bai Li, secrétaire du Comité du parti de l'université, Wang Tianping, secrétaire adjoint du Comité du parti, et Wu Yaowu, vice-président, ont assisté à la réunion.

 

Bai Li, secrétaire du parti de notre université, a d'abord exprimé ses chaleureuses salutations à la délégation au nom de l'université. Il a d'abord présenté à la délégation notre université, la seule université des langues étrangères du nord-ouest, son développement depuis plus de 60 ans. Le secrétaire Bai Li a souligné que la civilisation est colorée par les échanges et enrichie par l'apprentissage mutuel. Les échanges et la coopération entre la Chine et la Colombie se renforcent. La visite du Parti libéral jette de bonnes bases pour la coopération et crée une atmosphère amicale et coopérative.

 

Le secrétaire général du Parti libéral de Colombie, Miguel Sanchez, a déclaré que le Parti libéral colombien est au pouvoir de nombreuses fois dans l'histoire: c'est un parti politique démocratique et ouvert.

 

Quand ils sont venus en Chine, ils ont été témoins des bouleversements de la Chine et ont senti le développement rapide de la Chine. Ils viennent avec sincérité et sont disposés à mener une coopération pragmatique avec la Chine dans les domaines de l’économie et de l’éducation et à rechercher un développement commun afin de créer une situation gagnant-gagnant.

 

Chen Naixia, secrétaire adjointe du Comité de l'éducation du Comité du Parti communiste chinois du Shaanxi, a prononcé un discours de clôture. Elle a déclaré que la Chine est un pays socialiste dirigé par le Parti communiste chinois et que l'éducation en Chine prône la culture de talents dotés d'un développement moral, intellectuel et artistique.

 

Elle espère que grâce à la visite de la délégation du Parti libéral, les universités du Shaanxi pourront établir de bonnes relations de coopération à long terme avec les universités concernées en Colombie, approfondir l’amitié entre la Chine et la Colombie et créer un avenir meilleur.

 

德赢Vwin.com_AC米兰官方区域合作伙伴
Baidu
sogou